Souhaits particuliers

Avez-vous des souhaits particuliers? Des chambres tranquilles ou communicantes, une chambre avec parquet ou la garantie d'un bain, des souhaits diététiques, une arrivée plus tard ou un départ anticipé? Grâce à nos contacts personnels avec les hôteliers vous bénéficiez d'un traitement préférentiel et donc personnalisé.

Préférences et exigences

Parmi les désirs spéciaux, on fait une distinction entre préférences et exigences. Dans le cas d'une préférence, nous transmettons votre demande avec le plus grand soin à l'hôtel. Toutefois, nous ne pourrons pas garantir que cette demande soit accordée. Si, par contre, votre désir spécial est d'une telle importance que vous ne voulez pas réaliser votre voyage si ce désir n'est pas rempli, on parle d'une exigence. Dans ce cas-là, il est imortant que, au moment de la réservation, vous mentionniez clairement qu'il s'agit d'une exigence! Si votre demande ne peut pas être accordée, il n'y aura pas de réservation. Si, par contre, votre demande peut être accordée, vous avez une claire garantie que votre demande d'exigence soit confirmée. Pour la demande d'une exigence, vous payez 25€ + 10€ de frais de communication. Pour un séjour de moins de 5 nuits, vous payez 15€ + 10€ de frais de communication.